GEMMA FANTAISIE est une e-boutique spécialisée dans les bijoux fantaisie qui a vu le jour sous le soleil du midi à Bandol dans le Var. 



Qui se cache derrière GEMMA ? 

C’est avant tout l’aventure d’un couple : Nathalie et Yann. En 2015, après dix années de vie commune, ils deviennent les parents d’une petite Emma. Ce fut une épreuve chaotique et douloureuse qui les a beaucoup rapprochés, donnant une nouvelle impulsion à leur cheminement personnel. Ils ont ressenti le besoin de sceller leur complicité en menant un projet conjointement. 



Comment est née GEMMA ?

GEMMA a éclos après de mûres et longues réflexions en juxtaposant l’initial de leur nom de famille et Emma, le prénom de leur fille. Cette association, qui signifie « pierre précieuse » en latin, a été un véritable déclic. Leur projet commun était né : une boutique en ligne de bijoux fantaisie. 



L’esprit GEMMA 

Basée à Bandol en Provence, GEMMA sélectionne des créations fantaisie, raffinées et élégantes, pour vous les proposer à des prix tout doux. Une large majorité de nos modèles sont des bijoux de créateurs français. Ils se déclinent dans différents matériaux : l’argent, le plaqué or ou l’acier.